PROJET SWAR – LOD’HARLIA DÉCOR

Après avoir décoré l’intérieur de son carré personnel, il fallait aussi procéder aux décors des suites de la résidence pour voyageur en transit.

Elle avait apprécié mon article et décor au ton HERMES et voulait sa totale reproduction. Alors pour cette suite, côté association, les teintes orangées se marient particulièrement bien avec du blanc, crème, beurre, raison de sa présence au niveau du mixage des tissus des rideaux, lampe retravaillé dans notre atelier pour un parfait twist.

Une touche vibrante d’orange brûlée est aussi utilisée pour los coussins designs de Lod’harlia, histoire d’ajouter de l’intensité chaleureuse au décor, l’envie d’être dans ces fauteuils de couleur blanche totalement brillante. On ignore la balance des tons de couleurs utilisés car l’équilibre de vision se termine sur la lumière encordée. Ce look rustique totalement zen qu’elle apporte par sa présence inaugure l’espace.

L’esprit de notre cliente pour sa résidence-hôtel : inviter les futurs voyageurs à se sentir bien chez soi, l’esprit apaisés mais tonifié à travers un aura de spa-feeling.

Vous aimez ce décor et souhaite l’accueillir chez vous? Prenez contact sans hésiter via LODHARLIA@YAHOO.COM pour commande, livraison et montage!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s