BEL ÉTAL’ART POUR MAGASINS ET ÉVENTS

LOD'HARLIA ÉTAL'ART (12)

Saisir pleinement les caractéristiques des différents papiers gram, concevoir et fabriquer des plaques en fonction des caractéristiques des plantes, couper, mettre en retrait, plier, tordre, emballer et autres processus, puis coller et assembler dans différentes formes de plantes. Le résultat est un patchwork de divers beaux-arts végétaux en papier qui me procure bonheur.

LOD'HARLIA ÉTAL'ART (3)

Cela donc trente années exactement quand j’ai commencé par tailler les papiers ciments et cartons, en faire des mini peoples, maisons, les colorier, les coller, imaginer mes propres maisons et vêtements.

La jungle tropicale soigneusement créée est d’une fraîcheur naturelle. La jungle blanche est pure et douce comme mon rêve de l’être sans péché, tandis que la jungle rose est rêveuse, coquette et belle .

LOD'HARLIA ÉTAL'ART (01)

Plonger dans cet univers de Lod’harlia, ce serait descendre d’un beau cheval blanc, entendre les feuilles bruisser dans le vent, écouter le petit lapin chuchoter aux singes, voir le sourire d’un éléphant offert aux girafes et des flamants roses courir pour s’envoler…au-dessus d’un océan bleu… Admirer la vie de plus belle.

LOD’HARLIA
INFO ACHAT OU COMMANDE VIA :
LODHARLIAA@GMAIL.COM

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s