SAN’HOHO – DÉCORS & DÉLICES COMME AVANT

LOMENARDE DÉCO - LOCAL QUEEN (12)

Côté accessoires pour cette année, on y va pour la simplicité avec des objets un peu rétro et rustiques, sans trop surcharger. Les articles procurés dans les brocantes des antiquités et des pièces d’artisanat fondent notre nouvelle collection SAN’HOHO .

Ils peuvent accompagner vos paniers en rotin, des tapis tissés à la main, des articles en laiton ou des coussins en patchwork sur les fauteuils et compléteront bien la décoration.

Pour s’y faire comme un pro, n’oubliez pas quelques vases de fleurs sauvages ou séchées, des tissus de rideaux des années oubliées peuvent renaître à table! Vous pouvez aussi penser aux rideaux de dentelle qui également adoucir le côté plus massif et des matériaux bruts utilisés.

LOMENARDE DÉCO - LOCAL QUEEN (14)

Pour un effet plus masculin, pensez à accrocher aux murs une tête de chevreuil, ou des couvre-têtes ethniques Tamberma ou d’orignal empaillé ainsi que des accessoires qui rappellent la chasse et la forêt.

Dans la cuisine, n’hésiter pas d’accrocher au mur de la vaisselle abîmée, des poteries de terre cuites, des chaudrons et des ustensiles. Vous pouvez associer et exposer des pots ou mini jarres togolaise de provisions et des boîtes de métal anciennes pour les biscuits.

LOMENARDE DÉCO - LOCAL QUEEN (13)

Pour plus, vous pouvez commander mon E.BOOK « HARLIA »  guide de développement personnel en plus d’astuces décors et délices à 7.65€.
Info Achat Guide & Accessoires : LODHARLIAA@GMAIL.COM

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s