LOD’HARLIA XMAS AU COEUR D’UN PRESTIGIEUX TAUDIS

LOD ESCAPADE CULINAIRE (1).jpg

J’ai retrouvé ce dimanche le plaisir des week-ends lents émaillés de pluie qui papillonnent entre les draps froissés. Le plaisir de faire durer mon thé toute la matinée, de lire et d’écrire en pointillés, de cuisiner à dix heures le gâteau moelleux qui nous attendra après la balade du dimanche à dix-sept heures laissant l’appartement se parfumer toutes portes ouvertes de la douceur sucrée des derniers citrons de Raphaël.

LOD ESCAPADE CULINAIRE.jpg

J’ai retrouvé le plaisir de raconter une histoire sur la toile blanche de mes cartons plume, de monter et descendre de l’escabeau, de serrer fort contre moi mon appareil photo. Le plaisir du temps qui se partage un peu mieux, qui perd l’exclusivité que réclament les grands projets pour papillonner plus librement d’une activité à l’autre.
Ce gâteau est une vraie petite merveille : préparé en 10 minutes, cuit en 25, il est de toutes mes recettes de douces fêtes. Moelleux et léger, sa texture mime points pour points celle d’un gâteau au yaourt à la farine de blé et au lait de vache alors qu’il ne contient ni l’un ni l’autre. Mieux, alors même qu’il en est pour une part composé, il ne prend absolument pas l’arôme de l’huile qui participe à la recette contrairement à bien des gâteaux alternatifs. Vous l’avez compris, c’est mon grand chouchou du moment !

LOD ESCAPADE CULINAIRE (2).jpg

Quant au décor, rien de plus simple! En une heure, j’ai fabriqué  les essentiels pour les glisser avec les branches de sapin et sur la table que j’ai légèrement peint avec toute la patience silencieuse et appliquée qui s’invitent les jours inspirés, j’ai savouré tout de ces quelques heures passées à créer.
Vous pouvez alors commander  « THE HOLY DELIGHTS » BY LOD’HARLIA à 27.50€ – composé de menus et décors en 23 pages. Je partage dans cet ouvrage mes récettes et mes astuses DIY des créations, mise en place pour d’autres fabuleuses escapades entre délices et décors!  Plus d’info via  LODHARLIA@YAHOO.COM

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s