CHRISTMAS HOLY DELIGHTS – DESSERT

L’année passée, je vous parlais du processus de diminution progressive de ma consommation de gluten et de lactose pour faire de ce changement une habitude prise en douceur, fondue dans mon quotidien plutôt qu’une rupture brutale pleine de frustrations et donc… de craquages.
LOD’HARLIA - Boule de Meringue - (2).jpg
Quelques mois plus tard, je ne mange plus de gluten qu’en de rares occasions, le plus souvent au restaurant ou lors de soirées entre amis et c’est effectivement devenu naturel. Les ingrédients dans mes placards ont changé mais pas ma manière de cuisiner !
LOD’HARLIA - Boule de Meringue - (3).jpg
 
Cependant, week-end et vacances restent un défi puisque je ne suis plus forcément en charge de courses et préparation des repas. Même si par chance, aimant énormément cuisiner on me confie souvent ce rôle, ces périodes sont pleines de difficultés à anticiper lorsque comme moi on est frileux à s’étaler sur ses choix et à contraindre les gens qu’on aime à cause d’eux. Alors j’ai pris le parti d’anticiper et de ruser. Et résultat, je me sens moins stressée, totalement zen, pour les journées festives. Et vous l’avez certainement remarqué sur ma page Instagram et Facebook. C’est ainsi devenu un peu ma règle de conduite : j’assure au moins un petit-déjeuner bien riche et pour le reste, je fais au mieux et je respire.
LOD’HARLIA - Boule de Meringue - (4).jpg
Sachant donc que la période avant les vacances de fin d’année étant souvent chargée, et les week-ends les magasins ce surchargent pour des courses rapides, ce n’est pas forcément évident d’en trouver le temps. Que vos réserves soient épuisées ou que vous n’ayez pas eu le temps d’en confectionner, je vous propose des recettes de base très simple et délicieuse, les meilleurs façons écolo de les préserver avant l’heure, de les parfumer et décorer que vous pouvez réaliser chaque matin de vos vacances sans remue-méninge. Et ainsi rendre joyeuse et brillante en harmonie et paix, cette magnifique saison dans les cœurs de vos bien-aimés.
LOD’HARLIA -Boule de Merengue - (1).jpg
 
Vous pouvez alors commander  »THE HOLY DELIGHTS » BY LOD’HARLIA à 27.50€ – composé de menus et décors en 23 pages pour vous rendre la vie plus facile cette fin d’année. N’hésitez donc pas surtout pour les menus car les plus faciles des difficultés à contourner pendant ces périodes est je crois celle du petit déjeuner, le grand repas,  le dessert qui sont les moments les plus « à la carte » dans bon nombre de familles.
RLIA COMMANDE SAC 0
Pour plus d’information, achat d’un produit, d’une recette ou collaboration prenez contact  via LODHARLIA@YAHOO.COM

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s