Lod’harlia maison : petit plus pour un sapin au top

Pour être dans le starting blocks pour recevoir vos guests à Noël, pas besoin de grande chose pour devenir la reine des organisatrices ou maître de la Navidad’s Joy planner. 

Il suffit de savoir quel type de décor vous rêvez de faire découvrir à vos invités.

En commençant par le sapin,  véritable emblème des fêtes de fin d’année et roi de l’air du temps, la décoration d’un Sapin de Noël demande souvent beaucoup de soin. Pensez donc à l’endroit de la maison où vous comptez l’installer, avant d’aller le choisir.

Que ce soit dans le living, une entrée spacieuse ou dans un coin, il faut noté l’importance de l’espace entre votre sapin et le mur pour installer vos décorations : boules,coffret cadeau, guirlande etc.. Si vous optez pour un sapin de plus de 100m de hauteur, vérifiez que vous aurez assez de place pour hisser votre cimier.

Esprit de table tout light avec les serviettes Lod’harlia Maison présentées ici

Chez Lod’harlia Maison, on a misé sur la simplicité cette année. Des accessoires festifs au ton neutre, couleurs pas du tout traditionnelle mais avec un esprit assez bohème, look moderne autour d’un sapin enneigé.

NOTE : si vous avez envie de vous offrir un sapin Nobilis, ne l’achetez pas avant mi-décembre. Et pour un Epicéa, l’idéal est de le prendre au dernier moment.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s