RELOOKING DU COULOIR (2) – UNE TOUCHE DE RAFFINEMENT

Comme je le faisais comprendre dans ce précédent article, j’avais envie d’une ambiance unique et magique pour l’entrée, histoire de lui donner une allure fatale et un peu masculin. Je voulais me libérer du style littéraire pour un look sauvagement dandy. Alors oui, j’ai misé sur cette collection envoûtante de coffres poilus pour couronner le tout.

p4210115

L’intérieur de ces boîtes de rangement séduit mon âme. Au touché, j’avais la sensation de caresser les paumes des mains du maître-artisan qui l’a réalisé. Ses poils bien tissés et sa couture épurée met en élégance sa nature hybride maîtrisée ! J’ai adopté ce coffret  3 en 1 de chez BALMUIR  avec un esprit joyeux et surtout parce qu’il remplit ma promesse d’avoir un intérieur aux influences métissées.

p4210119

Pour un résultat encore plus décontracté, j’ai intégré une chaise bien neutre en attendant de trouver un mini fauteuil trendy qui épousera à merveille ce décor.

p4210138.jpg

Je n’attends que lui pour faire de ce petit couleur un lieu de prédilection où venir s’asseoir une seconde remplira l’esprit d’une joie la plus guérisseuse.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s