ANTHONY’S BABYFAITH, UN BAIN DIVIN DE NATURE OR!

De sourire en reculant l’heure du réveil ce weekend et m’octroyer quelques heures de plus dans le moelleux des draps French Riviera, je n’avais pas eu. Mais la miséricorde de Dieu fait ma richesse, et Sa Bonté illumine la beauté de ma passion créative.

LOD'HARLIA EVENTS - 030.png

Mon crédo est d’utiliser au maximum la beauté de la nature saine dont je rêve souvent pour créer l’environnement festif que pourrait avoir un ange à son chevet divin. L’objectif:  invitez Dieu à venir s’asseoir au festin des humains.

LOD'HARLIA EVENTS - 034.png

Petite, j’ai eu la chance d’être emmenée plusieurs fois dans de formidables cathédrales, et je crois que ces voyages ont profondément marqué mon imaginaire : pour moi, le paradis des chrétiens a pris les traits d’une imagination débordante où mon enfance se serait réfugiée. Je ressens toujours un grand bonheur et une profonde sérénité quand je descends de l’avion et respire l’air chaud et doux de la cathédrale dans laquelle j’ai appris à décorer l’autel de Dieu lors des grandes messes épiscopales, comme si je rentrais au pays imaginaire où les enfants ne vieillissent jamais.

LOD'HARLIA EVENTS - 045.png

Après avoir revu la Belgique pour le travail juridique et l’activation professionnelle de ma passion pour la déco, il y a 3 ans, je me faisais une joie de retrouver la raison de mon existence. Mais je ne savais pas que ma décoration plairait autant pour engendrer d’immense émotion. J’étais trop heureuse de voir à quel point, mon travail séduit l’âme des passants et convives.

LOD'HARLIA EVENTS - 036.png

J’obtiens dès lors les lignes droites de mes rêves et l’apparence générale de ce que je rêvais pouvoir faire de ce talent devient précise et paisible que possible.

Aujourd’hui, je vous l’avoue, même si mon esprit regorge de décors confidentiels et solitairement divins, je ne les pensais si précieux.  Mais je sais qu’enfin, il suffit de suivre les liserés blancs de mon âme sur une feuille pour dénicher des bouts de la création secrète qui démange mon esprit. Ce trésor au fond de moi m’invite à louer Dieu pour sa grâce à mon égard!

LOD'HARLIA EVENTS - 035.png

Encore une fois, Il m’a aidé pour cette déco. Je me suis inspiré de ce souvenir que j’avais gardé au creux de ma cervelle: toute petite, en choisissant avec mon père les éléments verdoyants qui décoraient la table des ventes aux enchères pour l’église,  j’ai énormément été dans de profondes réflexions.  chaque décor, chaque lieu divin que mon père me poussait à aller décorer, avait sa photo collée sur ma mémoire. Elles reviennent se coller sur mes pensées pour des réalisations qui se concrétisent sans stress.

LOD'HARLIA EVENTS - 037.png

J’ai dressée en longueur des tables en cette occasion. Cela, pour donner aux invités une chaleureuse ambiance humaine remplit d’Esprit Saint. Sa tête théâtrale présentait le sacré cake  au pied duquel se trouvait les desserts majestueux que les convives qui sont venus rencontrer le petit roi baptisé d’eau et d’Esprit Saint ont savoureusement dévorés comme des lions.

LOD'HARLIA EVENTS - 0044.png

 

Aucune course à cheval pour styler cet événement . Et je dois vous faire un aveu : contre toute attente,  ce design pour le petit Anthony reste le plus aimé parmi les plus célèbres qu’on retrouve dans mon bureau J’ai abordé avec tendresse la douceur des couleurs propice à la nature de l’événement et qui avait permis  à l’enfant de se sentir unique comme un trésor sur l’autel festif. Et les parents ont tant aimé, doublant la mise pour la paie! Nul doute, c’est un bain divin dans une nature en or!

LOD'HARLIA EVENTS - 0029.png

 

LOD'HARLIA EVENTS - 0025

LOD’HARLIA DECOR DESIGN & STYLING
CAKE & DESSERTS / GRIET LEFEVRE
CREDIT PHOTOs / LEMARCHAL DE MEYER

☆ La Maison Lod’harlia Showroom is open on Wednesdays Afternoon by appointment only! Please email all enquiries via lodharlia@yahoo.com ☆

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s