AUDREY’S LITTLE SUMPTUOUS BIRTHDAY DECOR

Plutôt que d’en faire une check-list afin de m’aiguiller au mieux pour le design de ce décor,   j’ai rendu  à mon enfance  une petite visite de courtoisie. Et la mutation dans l’esprit de ce bel enfant que j’étais fut une belle divine danse pour un aveugle.

Birthday By Lod'harlia 02.png

J’ai rêvé yeux braqués sur la vieille ville natale et je me suis laissée porter vers le pan du col blanc de la  SAINTE THÉRÈSE DE L’ENFANT JÉSUS. Tout en souriant, elle m’entraîna dans un ballet au fond d’une somptueuse demeure.  Émerveillée et désirant tout découvrir,  je bifurquai dans une petite perpendiculaire me menant en face d’une immense porte pastelle.

BIRTHDAY BY LOD'HARLIA 04.png

Extrêmement curieuse, je l’ai poussée. Un sentier vierge si crème aux côtes fleuris avait cette allure si confidentielle, si féerique. Un endroit qui me révéla ce décor si féminine pour une belle petite déesse si angélique!

Birthday By Lod'harlia.png

Bel ange adorée, que cette journée ait tout pour te choyer et que la vie, saison après saison, t’apporte une constructive intelligence avec de vivifiantes curiosités, immenses gaietés et de grands bonheurs à profusion.

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s