THE TALE OF LO’S DÉLICES

La parenthèse éco-délices de Lod’harlia,  n’est pas la partie que je préfère de mes sessions créatives chaque jour mais designer avec passion la nature dans laquelle la placer est un must.

LOD'HARLIA SALON 010.png

Raison pour laquelle, ce matin à 4H, je me suis agenouillée pour prier encore DIEU pour la vie de GRIET pour son intelligence, sa bienveillance, sa sagesse. Puisqu’enfin, j’ai la sensation qu’elle m’apporte tout ce qu’il me manquait. Sa création culinaire à elle satisfait tant tous mes désirs si bien que je me noie dans un océan de concrétisations absolument fabuleux. Et chaque jour j’ai soif d’extraordinaire réalisation divine.

LODHARLIA SALON 02.png

On s’y met à fond, donnant tout ce qu’on a pour du nec plus ultra perfection. Et dans cette période de préparation de divers essaies pour plus de raffinement, d’élaboration des dossiers administratifs et juridiques de cette entreprise, il y a eue cette petite réception pour présenter à nos familles nos savoirs qu’on conjugue à deux. De plus, les remercier pour leur soutien au quotidien. Soutien qui allait avec les petits gestes sains; des sourires encourageants qui nous poussent, par la grâce de Dieu, vers un absolu bonheur.

LODHARLIA SALON 03

Pour moi, c’est un gigantesque pas vers l’ouverture du salon Lod’harlia. Entre les papiers brouillons griffonnés, des fleurs, des tissus, des fiches et les livres de comptabilité empilés, des desserts, des biscuits  et cakes délicieux, ce partenariat, c’est du nirvana. Une béatitude qui me permet de garder mon enthousiaste cap tout au creux de ces semaines où se mêlent si souvent doute et fatigue comme il en est de tous les débuts.. Alors je m’y accroche, de toutes mes forces, le temps que tout ceci soit une belle entreprise enrichissante qui feront disparaître les plaies de mon  investissement!!!

LODHARLIA SALON 04

Pour l’heure ce qui est certain, l’euphorie dans les yeux de nos familles à la vue de ce décor et ses biscuits qui sont terriblement délicieux, a boosté notre égo entrepreneurial. J’étais tellement heureuse de les voir tous heureux dévorant des yeux ce décor et avalant ce gâteau moelleux  et parfumé à souhait.

LODHARLIA SALON 040.png

Heureusement que les gâteaux de Griet se mangent aussi bien avec que sans aucun accompagnement. Ces desserts à la fois complexe et riches, sans goût dominant, se suffisent à eux-mêmes et laissent une fraîcheur qui prime! Que demander de mieux lorsque l’on est sujet aux petits-creux ?

LODHARLIA SALON.png

Venez faire cette découverte dans notre « SOIRÉE BY LOD’HARLIA » en vous inscrivant via lodharlia@yahoo.com. Le charme de la maison, l’ambiance chaleureuse aux décors raffinés sans oublier nos exotiques boissons pour étancher votre soif, vous feront passer d’agréables moments.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s