PETIT BANQUET POUR LES DIPLOMATES RUSSES

J’aime cette période créative qui s’ouvre devant moi pour de montagnes de possibilités. Elle attise ma furieuse envie de réussir cette profession par excellence. Elle me donne libre accès à des objectifs immédiats et concrets à réaliser. Et dans cette créativité à inventer jour et nuit, y a la découverte des endroits et monde nouveaux, puis l’immense joie de  goûter à une multitude de « pourquoi pas ? » du bout des doigts et se laisser le temps d’être indécise quand à ce « celui-là » dans lequel – bientôt – on se lancera.

lodharlia eco delice 09.png

Elle m’accorde aussi la sagesse au moment de chercher les bons mots, de respirer et des heures passées dans le salon à inventer, combiner, composer, associer saveurs et couleurs pour des décors simples et complets, mes préférés.

lodharlia eco delice 07

Parmi ses douces opportunités, ses possibilités , ses découvertes sur les sentiers de cette profession qui passionnément me rend amoureuse du travail,  il y a notamment ce petit banquet consulaire d’un design floral   extrêmement simple  et une table culinaire entièrement composé de mets locaux en plus d’être délicieux étonnamment rassasiants.

lodharlia eco delice 08

Cette production ordonnée m’a fait tester en trois bonnes semaines, des recettes Tchétchènes. Et si de ces essaies, les bowls de Liza sont restés à la mode dans ma cuisine, il y a aussi le sourire sage du Consul Tchétchène sur le pavé célèbre de ma mémoire.

lodharlia eco delice 10

Avez-vous, vous aussi d’évents à l’horizon et vous rêvez d’ un sublime décor et des délices savoureux comme alliés ? N’hésitez pas et prenez contact via lodharlia@yahoo.com ou par téléphone 0032 465 71 13 06.  Vous n’avez rien à faire et ne mettez pas la main à la pâte, on s’occupe de tout !

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s