RYAN’S JUNGLE EVG DECOR

Pour que cette journée soit une réussite totale, monsieur le futur marié désirait prendre son dernier bain de célibataire ensemble avec des loups à la pleine lune. Et haa-wouh ..haa wouh comme un jeune loup qui se découvre dans la brousse fabriquée avec amour et peuplée par les loups stylés,  l’agneau doux devenu hybride, était en un état second  d’ébriété avancé lorsque sa belle future épouse l’a retrouvé face à face devant monsieur le maire.

eco deliceslod

Débout toute la nuit avec ses vaillants amis, il avait énormément profité de cette soirée inoubliable au cours de laquelle, les souvenirs de leur rencontre, leur début si bien surprenant, avaient ravivé les flammes de la passion pour l’éternel amour. Une fougueuse passion qui l’avait poussé  à aller admirer la descente du soleil vers l’horizon de sa divine promise. Pour lui, c’est bien grâce à eux, qu’il a su trouver ce paradis, ce trésor inestimable qu’est sa femme. Il tenait à les recevoir après leur match organisé pour l’occasion, autour d’un cocktail aux odeurs exotiques.

eco deliceslod1

Alors pour ces fabuleux loups , j’avais mis un spectacle de couleurs flamboyantes de la flore et la faune, qui ouvre une sauvage faim pour la dégustation des éco délices de la Maison Lod’Harlia,  à la nuit tombée, dans une jungle ambiance musicale. Cette réception aidant, le garçon que le bienheureux Ryan était encore à cette heure-là, a su lever l’ancre pour rentrer au port des Hommes Mariés. Et ce fut ainsi que se termina sa vie de célibataire inoubliable placée sous le signe du partage, de la découverte et de la solidarité.

LODHARLIA JUNGLE EPITOME OF LUXE.png

La date du mariage de votre ami ou serait ce le vôtre qui arrive à grands pas, et il est impossible pour vous de rater l’occasion de vivre une dernière aventure inoubliable avant la merveilleuse journée fatidique ? N’attendez plus, La Maison Lod’harlia fabriquera pour vous un extraordinaire enterrement de vie de garçon mémorable!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s