Au dedans de ce décor d’étalage de fruits, de fleurs, de plantes, d’animaux et de biscuits se trouvent l’origine, le début, le commencement.
Si Eva’s Appel expose à Dampoortstraat des lingeries qui donnent envie, elle réveille surtout la grande faim de ces moments partagés entre deux amoureux, de cette douceur du quotidien à protéger, du mieux qu’on peut, des affres de la pression qui mettent en jachère la passion.
Elle attise le feu d’amour et invite à redorer les pailles du cœur qui couvrent la raison de dreams, tant de dreams pour une brûlante relation harmonieuse dans une idéale nature.
Elle offre, à ces yeux affamés de roses, la lueur naissante d’une seconde chance. Senteurs emprisonnées dans un écrin satiné dans l’espoir qui volette, feuillette, parsème le quotidien de ses paillettes et fait danser le cœur qui s’étreint.
Elle ouvre la fenêtre sur l’aube des sentiments comme des volets qu’on ouvre sur un jardin drapé de rosée. Engourdi. Ensommeillé. Elle ensorcelle le corps froid de la femme qui n’attend que les caresses chaudes pour s’éveiller.
Elle qui tant désire vous dévorer telle une pomme rien qu’à la chaleur de votre voix, imaginant sa silhouette se dessiner tout près de vous, n’a qu’un vœu : vous offrir l’Éden.
N’hésitez pas de prendre contact via mail lodharlia@yahoo.com ou par téléphone 0032 476 89 11 75 pour toute information!
LOD’HARLIA DECOR POUR L’ENTREPRISE EVA’S APPEL
CAKES & DESSERTS / GRIET LEFEVRE