EVA’S APPEL BESPOKE CELEBRATION BY LOD’HARLIA

Au dedans de ce décor d’étalage de fruits, de fleurs, de plantes, d’animaux et de biscuits se trouvent l’origine, le début, le commencement.

ETALAGE EVA'S APPEL 3

Si Eva’s Appel expose à Dampoortstraat des lingeries qui donnent envie, elle réveille surtout la grande faim de ces moments partagés entre deux amoureux, de cette douceur du quotidien à protéger, du mieux qu’on peut, des affres de la pression qui mettent en jachère la passion.

ETALAGE EVA'S APPEL 8.png

Elle attise le feu d’amour et invite à redorer  les pailles du cœur qui couvrent la raison de dreams, tant de dreams pour une brûlante relation harmonieuse dans une idéale nature.

ETALAGE EVA'S APPEL1

Elle offre, à ces yeux affamés de roses, la lueur naissante d’une seconde chance. Senteurs emprisonnées dans un écrin satiné dans l’espoir qui volette, feuillette, parsème le quotidien de ses paillettes et fait danser le cœur qui s’étreint.

ETALAGE EVA'S APPEL 7.png

Elle ouvre la fenêtre sur l’aube des sentiments comme des volets qu’on ouvre sur un jardin drapé de rosée. Engourdi. Ensommeillé. Elle ensorcelle le corps froid de la femme qui n’attend que les caresses  chaudes pour s’éveiller.

ETALAGE EVA'S APPEL

Elle qui tant désire vous dévorer telle une pomme rien qu’à la chaleur de votre voix, imaginant sa silhouette se dessiner tout près de vous, n’a qu’un vœu : vous offrir l’Éden.

ETALAGE EVA'S APPEL 2.png

N’hésitez pas de prendre contact via mail lodharlia@yahoo.com ou par téléphone 0032 476 89 11 75 pour toute information!

LOD’HARLIA DECOR  POUR L’ENTREPRISE EVA’S APPEL
CAKES & DESSERTS / GRIET LEFEVRE

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s