SANDRA & RYAN’S DIVINE ADVENTURE TO A PERFECT WEDDING

Les demandes en mariage se fêtent avec des yeux qui pétillent !  Les larmes  de joies souvent et la peur parfois. Et de nos jours, on célèbre la pression plutôt que la passion. Les gens se disent oui pour que le bonheur qui se conjugue au présent puisse honorer les parents, plaire aux amis ! L’amour doit être divinement courageux et se marier doit hautement révolutionnaire pour soi et non dans la petitesse d’esprit de couple idéal pour le plaisir des autres !

SANDRA & RYAN.png

Raison pour laquelle, je leur ai proposé la Divine Balade qui a pour veillée une intime nuit à célébrer et le jeu de cette soirée concoctée sur mesure en vaut la chandelle.  Si j’organise un tel séjour basé sur une fête en duo, c’est parce que je sais à quel point il est crucial et trop bénéfique.  J’ai tendance à juger plausible que les conditions qui ont conduit à la vie de couple sur terre se reproduisent souvent sur d’autres aspects qui nous échappent.

Pour que chaque couple puisse rendre extraordinaire son union, il faut bien l’accord Divin accord et l’honnêteté de se dire des choses qu’il faut absolument étaler, voire des comportements à corriger, des plaies à cicatriser, des poids à perdre, des âmes dans les yeux à incarner tout en douceur en toute vérité.

En allant puiser la source éternelle  de leur amour  dans le mystère de la vie donnée en Jésus-Christ, les amoureux se donnent le luxe de l’essence spirituelle qui consolide l’état psychoaffectif. La promesse d’être là pour toujours quelque soit le défi à surmonter est plus que l’aveu ; elle appelle des témoins divins à participer à la bataille humaine pour l’harmonie familiale.

SANDRA & RYAN 2.png

Quelle que soit l’appartenance confessionnelle, faire ce voyage, c’est apprendre de soi l’essentiel, accordé un style sain épuré à son âme et avoir le privilège de joindre l’utile à l’agréable pour une vie familiale productrice des fruits du bonheur éternel malgré vents et marées!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s