DAPHNÉ’S BABYMOON

Que ce soit pour une escapade romantique ou une divine balade famille, Lod’harlia se met en mille morceaux pour tout planifier. Ce fut le cas de Babymoon de Daphné , notre extra fan ! Elle désirait se reposer avant l’accouchement dans un coin les plus paisibles loin de son monde européen.

Avec pour toile de fond les eaux turquoise infinies sous les cocotiers qui se balancent, elle ne souhaitait plus se rendre au Maldives, puisqu’ils étaient en un tout intime voyage de noce que j’ai organisé pour elle et son mari ! Sur la carte de notre expérience nous avons soit Phili, Îles Maurice ou Sydney. Elle a opté pour le dernier.

Et voici donc quelques images de son séjour dans un refuge tropical idéal à 25 minutes au nord de Cairns et à quelques mètres de l’esplanade inoubliable de Palm Cove elle-même.  Aucune autre propriété dans tout le nord du Queensland tropical ne peut se vanter d’un accès direct à la plage comme ALAMANDA.

LODHARLIA DAPHNE BABYMOON

C’était l’endroit où personnellement j’avais passé mon plus beau voyage amoureux aux lendemains de ma licence avec mon amoureux. Ce fut une évasion éthérée dans un environnement improbable et naturellement guérissant. Après une semaine de repos profitant du spa, je me suis tellement sentie énergique. J’ai passé plus de 8 mois à courir partout et souriais à chaque tombée.  Les traitements au spa Alamanda m’ont boosté l’esprit après une deux rudes années de cours en journées et travail de nuits au restaurant. Aucune mélancolie n’a su m’enterrer vivante sous les draps suite à ce voyage.

DAPHNEBM.png

Que ce soit pour quelques heures ou quelques jours, vous pouvez atteindre le summum du rajeunissement et de la pleine conscience en vous relaxant entre les mains d’un thérapeute expert. J’avais pris, pour elle,  la même énorme suite qui s’ouvre sur le sable doré avec une vue imprenable sur la mer de Corail.

LODHARLIA BABYMOON

Elle a eu un fabuleux babymoon. À son retour, son mari m’avait offert un colis si Chanel avec une nouvelle enveloppe pour leur Babyroom. Ce fut un grand honneur pour moi d’avoir planifié avec plaisir ce merveilleux séjour.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s