LADY SABINE’S BABYSHOWER

La dernière fois que j’ai vu Sabine avant sa grossesse, ma maisonnée était encore endormie à cette heure où les premières lueurs du jour gris venaient cogner aux carreaux bordés de givre. Une lumière pauvre et claire comme aux jours les plus froids de l’hiver. Elle remerciait ma voisine qui avait aussi fait de son détour un merveilleux séjour. La vieille femme aux cheveux tantôt gris, tantôt blonds, s’enveloppa dans une épaisse étole couleur prune et se posta devant la voiture de mon amoureux. Sa peau diaphane paraissait presque bleutée dans l’aurore qui s’éteignait, au fur à mesure que la bagnole s’éloignait.

BABYSHOWER SABINE 1 (2)

Puis un mercredi matin, pendant que j’allaitais mon fils tout en écoutant attentivement une émission sur les merveilles de l’agriculture à la Radio Maria Togo, je reçu à ma grande surprise un courrier recommandé de la main de notre facteur.

Je ne lus que le premier paragraphe avec un début raisonné et adorable  – « Ma Très Chère et Bien Aimée Gisèle… »   – pour serrer fort mon fils contre ma poitrine avec douceur, soucieuse de ne pas froisser ses bras comme un papier. Si ma propre situation de jeune maman m’a tant fragilisée à quelques mois de l’accouchement, je n’attendais pas à couler autant de larmes au beau milieu d’une tendre matinée bébé-maman en apprenant celle d’une autre!

L’inclinaison des caractères, les tremblements de l’encre, les phrases scellées de noir avec ses errances et quiétude m’ont réanimés. J’embrassai de regard mon fils, lui promettant un avenir solide dont il doit absolument être fier !

Trois semaines plus tard, j’ai eu une tiède au bout du fil. Je savais que je devrais rendre plus joyeuse  cette âme pleine de grâce qui désire ardemment rendre extraordinaire les mémorables souvenirs de son futur bébé. Et sans plus attendre, j’ai élaboré un plan festif   pour mieux remplir sa LOD’BOX.

Elle m’avait demandé de donner un second prénom à son petit ange, je l’ai surnommé EDEM. Un enfant qui sera un vrai aventurier audacieux et passionné comme sa maman mais en plus très sage. Edem, un génie qui saura adoré les défis et acte à se consacrer avec beaucoup, beaucoup plus d’ardeurs au tâches les plus compliquées. Un grand amoureux de la vie sociale qui créera autour de lui chaque jour une ambiance zen, paisible et riche en beauté ! Une vie sereine pour les plus douteux ! Un enfant qui saura apporter cette bienveillance de Dieu au sein de sa famille.

«  Oui Da Gi, Dieu m’a sauvé, Dieu m’a sauvé, merci, merci, je l’aime tant ce prénom »  

« Oui Sabine, Dieu t’a sauvé, et qu’Il soit l’Objet Céleste de tes louanges, de ma considération pour toi »

Et ce fut sur cette ligne cordiale que le travail d’un merveilleux Babyshower a  commencé. J’ai sélectionné quelques membres fiables Genre en Mouvement en plus de ses amies choisies pour devenir les BABYSMAIDS. Quel honneur fut mien de voir quelques jours plus tard de belles images qui  après tant de rêverie !

BABYSHOWER SABINE 1 (4)

Je remercie infiniment ma team féminine Griet Lefèvre, Nadou Lawson, Flora Dorego, Mélissa Uyttendaele pour leur indétrônable assistance et surtout les parents et mémé du Prince Edem qui m’ont fait croire de plus bel que LOD’HARLIA est la maison où l’harmonie et la qualité de coeur des âmes vaillantes font originalité de la femme-mère!

Si vous avez des questions pour les préparatifs de vos events,  prenez contact par téléphone au 0032 465 71 13 06 du Lundi au Vendredi de 14h à 19h et le Samedi de 09h30 à 16h30, ou par email via lodharlia@yahoo.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s