LOD’HARLIA ÉCO DÉLICES

Entre mer et lacs, qui sont trop loin pour s’y baigner mais juste assez près pour rêver et s’y tremper les pieds, on écoute la nature danser au rythme du vent. Cheveux détachés, en toute liberté, on oublie le métro, les sacs et les clés. On attache sa natte derrière le vélo.

LODHARLIA DELICES LIGHT1.jpg

Enfin on est en face du champ immense derrière Mina Kama. L’océan qui gronde en parallèle avec le son du train rappelle qu’on est bien de retour au village!

LODHARLIA DELICES LIGHT2.jpg

Oui on est enfin là dans l’herbe, pieds nus au milieu de ces cocotiers sous lesquels poussent en vert les noix qui épousent en beauté le sucre caramel bio d’Eco-Kopé.

LODDELICESLIGHT.jpg

Tout laisser pour cette balade-là. Unique, divine, elle guérit l’âme. Et juste au bord du chemin, laisser les maux s’en aller, ne garder que le bourdonnement silencieux de la nature qui invite. Aucun autre chant que celui du cœur ne devrait en cet instant exister.

LODHARLIA DELICES LIGHT02.jpg

Envie de plus ? On vous invite à tenir le ruban green qui tant apaise l’esprit, tout en mangeant nos arachides togolaises pralinées délicatement grillées et légèrement salées lors de la cuisson!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s