BÉGUIN DÉCO & HCB AVANT-PREMIÈRE

Aux filets de ce premier rendez-vous des ateliers de la maison Lod’harlia se sont laissées prendre l’humaine valeur et la langueur douce des journées d’hiver qui s’étirent dans un camaïeu d’émotions du renouveau mêlant motivation, joie et folie à l’enfin dans lequel se déversent tous les joyeux clichés de mes souvenirs patinés et lumineux, lorsque toute petite je décorais la table à manger et ce lit paternel à dresser très tôt le matin après quelques coups de balai.

J’ai aimé que la lumière des photos de ce premier atelier qui capte un peu de ce qui se joue dans mon cinéma intérieur en milles fragments de souvenirs passés qui tous prennent une teinte douce et surannée, vive, naturelle et divine.

LOD2

Nous avons choisi le blanc comme base à l’inspiration du nouveau, le blanc en grande bouffée d’air frais, fenêtre ouverte sur la nuit noire. Le blanc plein des journées si chaudes qu’elles semblent sans fin. Le blanc acide des fécule des pays du sud là où les murs en terre rouge retiennent en leur sein les dernières notes de la fraîcheur à la nuit envolée de lune ronde. Le blanc doux d’un moment passé les yeux fermés avec soi en espérant sortir de l’ombre loin des grands ténèbres.

IMG_1496b_zpscdd1a5fa

Le blanc clair des vagues de l’océan qui embrassent la limpidité des eaux des lacs de là où je suis née. Le blanc pur de cette Colombe de la Paix autour duquel tourne des pieds noirs meurtris au fond de Lomé attendent un Messie. Le blanc savoureux qui illumine le corps par l’esprit saint  du Christ celle que j’ai reçu dans la clarté d’un nouveau juin céleste. Le blanc de cette nouvelle page qu’il faut tâcher à l’encre des ateliers réussis qui envelopperont les âmes vaillantes au diapason de leurs émotions plurielles.

LOD3

J’avais envie de commencer ce nouveau défi avec des tâches faciles et ludiques pour donner à cette rencontre improvisée, ce petit truc en plus bien à chaque élève que j’aurai à assister. J’avais envie que l’ avant-première, nous ayons tous en nous et sur nous  la lumière du Christ et  le tout pareil customisé, le petit grain de folie au style light qui n’appartiendra qu’à une Elle; une âme vaillante qui sera encore plus Éclairée à travers les ateliers de la Maison Lod’harlia.

LOD ATELIER1

Côté mets et délices, c’était assez rapide. J ’ai utilisé et misé sur le blanc de l’innocence, du raffinement et de l’élégance. Je leur ai donné la marche globale à suivre pour que chacune puisse l’adapter à ses propres envies d’évents privés ou pro.   Pour  attiser leur flamme déco, j’ai pointé du doigt ce qui raffine un événement,  capte la vue pour un effet garanti.

LOD ATELIER2

Nous avons étudié le programme BÉGUIN DÉCO & HIGH CLASS BRUNCH dans son ensemble, dressée la tablé festive de l’ avant-première puis avec la lumière et la paix du Christ, nous avons priés, créés, mangés concluant en toute harmonie que cette grande première doit être objet d’un livre d’inspiration pour d’autres âmes vaillantes qui ont envie d’un plus qui engendre le bonheur, la joie de bien vivre pleinement une passion, une activité créative, une folie vibrante bien organisée.

LOD ATELIER4

Envie de participer aux ateliers créatifs de la MAISON LOD’HARLIA ? Nous avons encore 5 places pour la prochaine rencontre. Les réservations sont accessibles via lodharlia@gmail.com. Pour Plus d’information, contactez la maison via gsm : 0032 476 89 11 75

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s