Carine Yandi’s Baby Shower

Babyshower, c’est l’un de mes évents préférés et sûrement celui que je prends le plus plaisir à préparer. Le principe est assez simple : une liste de petits mots gentils écrits pour une personne spéciale qui devient maman et puis des mots divins pour le cadeau céleste qui arrive sur terre.

La forme et la présentation peuvent ensuite varier et le tout plus ou moins être accompagné de gourmandises copieuses pour cette merveilleuse journée. C’est typiquement le genre d’événement où l’intention et la valeur sentimentale priment sur la valeur financière.

 

ZARA LODHARLIA BESPOKE CELEBRATIONS 1

ZARA LODHARLIA BESPOKE CELEBRATIONS 3

Dans ma pile à créer pour ce grand festival pour le tout mini bébé qui naîtra,  je n’ai glissé (quasi) que des choses que j’ai imaginé faire pour accueillir mon ange lorsque j’étais enceinte. Je savais que cela plaira à Carine qui adore tant tout ce qui est or et rosé. Parmi eux certains traitent de sujets que je veux explorer depuis longtemps, d’autres de mon emploi de shop manager et étalagiste chez OXFAM FAIR TRAIDE sont venus tomber du poids à ce thématique dont ma faible maîtrise de graphisme m’a souvent bloquée et empêchée de poursuivre comme je l’aurai voulu une décoration luxueuse plus personnelle. Mais pendant les deux semaines autour du travail administratif à préparer les textes et couleurs afin de mieux choisir les tissus, les couverts et les fleurs mon cerveau a pris un beau coup de savoir. Au fur à mesure que je présentais les réalisations au couple, nous nous s’enrichissons mutuellement en apportant un éclairage complémentaire et souvent différent d’un thème qui leur est commun.

ZARA LODHARLIA BESPOKE CELEBRATIONS 4

Ce qui m’a le plus touché, c’est la surprise du couple. En pleine centre shopping de GAND à la recherche de la couronne que la future maman mettra, mon GSM sonna. C’était le futur papa.  Le couple voulait que je sois marraine de leur bébé et surtout être la personne qui choisisse le prénom du petit ange. Un prénom qu’on portera pour l’éternité moi simple Gisèle qui n’aime pas son propre prénom, détestant en douceur mon oncle parrain Michel qui me l’avait collé, je devrais choisir pour un cadeau du ciel un prénom. En rentrant à la maison, je pensais à celui de mon fils sur lequel j’ai tant hésité. Au final même entre Nathanaël Nolan  Kristoffer Joy ma préférence colporte un doute. Quelle honorable charge et quel défi des cieux!

ZARA LODHARLIA BESPOKE CELEBRATIONS 5

ZARA LODHARLIA BESPOKE CELEBRATIONS 6

ZARA LODHARLIA BESPOKE CELEBRATIONS 7

C’est ainsi que la préparation du Babyshower de Carine Yandi Nadjombé a pris un moment particulier dans mon carnet africain. Elle que j’ai connu il y a plus 8 ans, avait malgré tout été présente pour la première conférence de presse de ma communauté LA LOMÉNARDE en Belgique, puis devenue la toute première cliente de mon agence de voyage OLÉYIA’A choisissant le vol Lomé – Dubaï et pour couronner le tout, participant aux pré-vendanges de mon association GENRE EN MOUVEMENT en Afrique du Sud, Carine a été l’une des assistantes au niveau des préparatifs de chaque repas du soir! J’étais plus qu’heureuse de voir qu’elle a fait d’elle une membre à part entière de mes mouvements.

En repensant à nos diverses échanges les plus harmonieuses, j’ai commencé par faire dans un premier temps un calendrier d’anecdotes, de souvenirs partagés, de choses que j’aime chez elle, ses fabuleux talents, ces meilleures choses qu’elle saura être si et seulement si elle avait des opportunités divines alors oui, elle serait une reine, qui donnera vie à une princesse que sincèrement l’époux appellera Zarha, lui qui tant désire faire fondre sa semence en de grande génération!

ZARA LODHARLIA BESPOKE CELEBRATIONS 9

 

ZARA LODHARLIA BESPOKE CELEBRATIONS 2.png

 

ZARA LODHARLIA BESPOKE CELEBRATIONS.png

Je remercie infiniment ma team féminine Griet Lefèvre, Pélagie et Nathalie Amouzou pour leur indétrônable assistance et surtout les parents de Princesse Zarha qui m’ont fait croire de plus bel que LOD’HARLIA est la maison où l’harmonie et la qualité de coeur des âmes vaillantes font originalité de la femme-mère!

Si vous avez des questions pour les préparatifs de vos events,  prenez contact par téléphone au 0032 476 89 11 75 du Lundi au Vendredi de 14h à 19h et le Samedi de 09h30 à 16h30, ou par email via lodharlia@yahoo.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s