MEL’S BABY SHOWER

Essayer de travailler le désir des clients m’aide à refaire des courses mentales qui appellent naturellement la beauté de leur passion vers une réalisation concrète de leur évents.  Melissa m’a permis de découvrir beaucoup de nouvelles combinaisons de couleurs et ainsi d’enrichir ma palette de présentation future.

lodharlia Melissa1

Lorsqu’avec le futur papa elle m’avait étalé tout ce qu’il faut, j’ai compris que je devrais ramener le soleil à cet endroit pour une superbe danse sur la glace. Plus encore, Mel a considérablement réduit le gaspillage de temps en me demandant de juste faire apparaître le soleil de manière soft. J’ai directement pensé à l’heure où dans les prés jadis, l’amour se faufile sous la robe light de l’amoureuse pour cueillir l’unique baiser qui change tout pour les deux cœurs transits.

lodharlia Melissa06

J’ai songé à cet instant où lorsqu’entre deux sourires les fleurs des champs offertes viennent caresser la peau toute neuve sous les yeux du passionné ! Dans leurs yeux il y’avait pas de doute, l’amour faisait son bain. Au tréfonds de leurs tripes, nageait déjà une vie pleine de grâce.

lodharlia Melissa1

Pour cette belle lune qui continue à cette heure de prendre forme humaine au creux de son sein, je n’ai qu’un vœu : Que La Maman Qu’Elle Découvrira Devienne La Terre Qu’Elle Chérira, En L’Illuminant de Joie Chaque Instant De Sa Vie !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s